Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoThiKa GiRl
15 juin 2005

Pardonner

Comme un ange tu as atterri dans ma vie,
mais maintenant comme un démon tu me détruis…

Comme j’aimerais te pardonner,
Pour tout le mal que tu m’as fait,
Pour tous ces mensonges que tu m’as racontés,
Cette vie déchirante que tu t’es inventée,
Juste pour m’apitoyer et me gagner,
Et moi naïve, je t’ai cru,
Comme j'aimerais me pardonner de t'avoir accordé ma confiance sans méfiance,
Toi, t'as même pas saisi cette chance,
Tu t’es enfermé dans tes silences,
Je n’ai même pas eu droit à des explications,

Quand j’ai connu la vérité,
Tu as nié et tu t’es sauvé,
Je n’avais jamais vu une telle lâcheté,
Tout ce qu’on m’avait raconté devait être vrai,
J’ai compris à cet instant,
Que plus rien ne serait comme avant,

Que j’avais aimé un rêve,
Que la personne que j’avais cru aimer,
N’existait pas,
C’était pas toi,
Pourtant à tes côtés je pensais avoir trouvé un sens à ma vie,
Maintenant elle m’est indifférente,
Je ne veux pas mourir mais je ne tiens pas à la vie,
Est ce pareil ?
Si je pouvais enfin tourner la page,
Me dire que t’en valais pas la peine,
Que je suis mieux sans toi,
Mais j’y arrive pas, je garde ton sourire,
Et tous nos souvenirs,
Même si je sais que ça ne te fera pas revenir,
Ni arrêter de me mentir.

Publicité
Commentaires
Publicité