Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoThiKa GiRl
18 juin 2005

Je suis dans un jeu contre la souffrance...



Je pleure… Je déprime… Je me sens seule ou je reste seule dans le noir… Mon cœur et mon âme sont en sang… J'erre seule comme une âme en peine dans ce monde qui n'est "plus" le mien… Je me noie dans un océan de tristesse… Mais vous, vous me regardez… Ceux qui m'ont tué de l'intérieure en rient… Les autres me regardent sans bouger… Me laissent m'enfoncer… Et au final, même ceux qui veulent (voulaient) mon bien me détruisent… Puis ceux qui n'ont rien avoir là dedans me regardent et me jugent me traitent de "suicidaire". Pourquoi personne ne m'aide ? Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là ? Je ne sais pas, je me détruis au fils des jours… Sans en parler à personne… Je sais pas pourquoi je suis comme ça…J'me rends compte que je me suis détruite toute seule en faite et des personnes en ont profitées… M'ont enfoncées et m'ont "tué"… Maintenant je suis toute seule dans un jeu contre la souffrance… Et c'est trop dur pour moi donc soit je reste ici, soit je pars et comme je ne pense pas être assez forte pour gagner…

Publicité
Commentaires
W
Il ne faut jamais dire qu'on n'est pas assez fort!<br /> Au contraire, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et passer des obstacles nous enrichi d'autant!<br /> Alors garde courage, dis toi bien qu'en se battant, l'avenir c'est que du bonheur!
M
Nous sommes tous unis. Quand quelqu'un souffre, nous souffrons tous.
Publicité