Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoThiKa GiRl
17 juin 2005

Entre deux mondes...

Article pris sur le blog de unstable-girl…
Lisez, c'est exactement moi...

" On a tous une face cachée… Moi je pense qu'on a tous un double en soit !
On a nos bons et mauvais cotés...
Un prend le dessous ! Et ça, c'est toujours le cas !
Moi je sais que j'ai 2 cotés chez moi !
"

Et ben moi c'est pareil :
Quand je suis avec mes amis, je suis heureuse, je rigole, j'suis toujours là pour délirer, faire la folle et m'amuser…
Et chose très importante : je suis toujours à l'écoute de mes amis… même si, pour certains, c'est pas toujours réciproque…


Et pis j'ai un autre côté… celui que je cache… l'obscure !!!

Il ressort quand je suis déprimée, quand je suis seule, quand je m'ennuie…
Lunatique, dépressive (srtt quand je suis seule ou quand mes parents me saoulent), susceptible, rancunière, et même parfois jalouse…
Je ressasse tous ce qui a été dit dans la journée, je cogite et j'en viens à en vouloir à des personnes que j'adore. C'est triste, mais c'est comme ça…

"Heureusement", ces personnes ne s'en aperçoivent pas…
Je souffre en silence…
Entre 2 mondes…

Publicité
Commentaires
W
C'est toujours comme ça, le but du jeu étant de trouver une personne à qui faire partager l'autre côté de sa personnalité, quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de doute.<br /> Quelqu'un qui puisse être là quand ça va pas, qui sache écouter et donner de bons conseils quand on lui demande!<br /> Regarde autour de toi, choisis la personne et lance toi! Une telle relation est très enrichissante et apporte beaucoup. C'est une vraie soupape dans les coups de blues.
Publicité