Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoThiKa GiRl
17 juin 2005

Poème



J'en ai marre de ma vie, je voudrais y mettre fin…
Mais est ce que la mort sera mieux que la vie…
Comment pourrais-je le savoir, je ne me sens pas capable
De sacrifier ma vie pour rencontrer la mort…
Même si, de toute façon, c'est comme si j'y étais déjà…
Dans ma vie, je n'ais connu que quelques instants de bonheur…
Et on me les a enlevés… Cela m'as fait un mal fou…
Et se mal continu de me ronger… La haine s'est installée en moi…
L'amour a fait place à la tristesse, tout est devenu sombre…
Retrouverais-je l'amour ou peut-être récupérais-je celui que j'ai perdu.
Je ne peux forcer quelqu'un à m'aimer…

Il y a quelques semaines, j'ai forcé le destin…
Je voulais retrouver l'amour…
Mais l'amour ne se fait pas en un claquement de doigt…
Ça se crée à 2… Depuis ce jour ou j'ai voulu prendre le devant…
Je suis encore plus malheureuse…

Je m'étais promise de ne plus retomber amoureuse d'un mec sans le connaître.
Sans qu'il n'éprouve ne fuse qu'un peu de sentiments pour moi…
Mais l'amour a été plus fort que moi…
Ce mec est tellement spécial, il sort de l'ordinaire, il a un coté mystérieux…
Sombre, mais aussi un autre plus joyeux, à s'amuser, faire la fête,
Et c'est tous ce qui me plait en lui…
Maintenant, il sait ce que je ressens pour lui…
Mais moi je suis là dans mon coin à l'observer de loin…
Et à me demander : "Mais qu'est qu'il pense de moi ?"

Mais je garde espoir en espérant qu'un jour
Enfin la chance me sourira à son tour…

Publicité
Commentaires
M
et espérance. Chère Gothika!
Publicité